Coin.des.paumés Index du Forum
Coin.des.paumés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonne année 2012 à vous tous!
Après une longue période d'inactivité, j'espère vous revoir tous... 

Euh...le blaireau, c'est pas un nuisible??!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coin.des.paumés Index du Forum -> LE COIN DES CRITIQUES -> idicule...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1mat1

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 02:20 (2008)    Sujet du message: Euh...le blaireau, c'est pas un nuisible??!! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 02:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:13 (2008)    Sujet du message: Euh...le blaireau, c'est pas un nuisible??!! Répondre en citant

NATH0772

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:54 (2008)    Sujet du message: waouhhhhhhhhhhh Répondre en citant

pas besoin de chauffage dans ce genre de bagnole
on doit avoir chaud aux fesses lolll

oui je sais

je sors ---------->

Mort de Rire

Nath

1mat1

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:01 (2008)    Sujet du message: Euh...le blaireau, c'est pas un nuisible??!! Répondre en citant

Tu m'étonnes...Et c'est le paradis des acariens...beurk..quoique, peut-être sont ils allergiques à la couleur orange, ces petites bêtes.

NATH0772

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:15 (2008)    Sujet du message: Euh...le blaireau, c'est pas un nuisible??!! Répondre en citant

C'est vrai qu'il fait preuve d'un manque de goût certain

Mais j'étais surtout en train d'imaginer une partie de jambe en l'air dedans

Oui je sais

je sors lolll

------>

Mort de Rire

Nath

1mat1

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:24 (2008)    Sujet du message: Euh...le blaireau, c'est pas un nuisible??!! Répondre en citant

Ah wais, je vois...en tout cas, mieux vaut le faire à l'intérieur d'un garage ou s'activer frénétiquement afin de faire beaucoup de buée sur les vitres car t'es vite repéré... Mr. Green

linda99

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:06 (2016)    Sujet du message: Euh...le blaireau, c'est pas un nuisible??!! Répondre en citant

Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !
Merci aussi pour tes encouragements.

voyance par mail gratuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Euh...le blaireau, c'est pas un nuisible??!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coin.des.paumés Index du Forum -> LE COIN DES CRITIQUES -> idicule... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange