Coin.des.paumés Index du Forum
Coin.des.paumés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonne année 2012 à vous tous!
Après une longue période d'inactivité, j'espère vous revoir tous... 

Si vous pensiez avoir fait le tour du ridicule...eh! bien, non!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coin.des.paumés Index du Forum -> LE COIN DES CRITIQUES -> idicule...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:57 (2008)    Sujet du message: Si vous pensiez avoir fait le tour du ridicule...eh! bien, non! Répondre en citant

www.kittywigs.com

Voulez vous vraiment savoir à quoi fait référence ce logo?
Jetez un oeil plus bas....?

Dernière édition par Admin le Ven 11 Jan - 19:54 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:01 (2008)    Sujet du message: Si vous pensiez avoir fait le tour du ridicule...eh! bien, non! Répondre en citant

Les perruques pour chats Kitty Wigs sont nées de l'imagination d'une jeune créatrice américaine (on se disait, aussi...), Julie Jackson.

Le logo Kittywigs
Vous allez enfin pouvoir développer une "complicité ludique" entre vous et votre chat! Elles seront disponibles à la vente internationale sur internet dès janvier 2008.
Et puis, n'oublions sourtout pas nos compagnons canins...
Sans plus attendre, nos manequins...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: Si vous pensiez avoir fait le tour du ridicule...eh! bien, non! Répondre en citant

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:16 (2008)    Sujet du message: Si vous pensiez avoir fait le tour du ridicule...eh! bien, non! Répondre en citant

N'oublions la gente canine...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:28 (2008)    Sujet du message: Si vous pensiez avoir fait le tour du ridicule...eh! bien, non! Répondre en citant

Et enfin, ch'tite mémère et son chachat...sont pas mimi?

Max

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:05 (2008)    Sujet du message: Si vous pensiez avoir fait le tour du ridicule...eh! bien, non! Répondre en citant

mmm...le problème, avec la laine, c'est que ça empèche le cerveau de respirer...

NATH0772

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:03 (2008)    Sujet du message: Si vous pensiez avoir fait le tour du ridicule...eh! bien, non! Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrr

Franchement

j'hésite

entre la perruque bleue et la rose

Mr. Green

Nath

lilith

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 01:33 (2008)    Sujet du message: Si vous pensiez avoir fait le tour du ridicule...eh! bien, non! Répondre en citant

je trouve ça ignoble

1mat1

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:31 (2008)    Sujet du message: Si vous pensiez avoir fait le tour du ridicule...eh! bien, non! Répondre en citant

Bein...c'est con, c'est typiquement humain...non?

linda99

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:06 (2016)    Sujet du message: Si vous pensiez avoir fait le tour du ridicule...eh! bien, non! Répondre en citant

Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!

voyance serieuse rapide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Si vous pensiez avoir fait le tour du ridicule...eh! bien, non!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coin.des.paumés Index du Forum -> LE COIN DES CRITIQUES -> idicule... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange