Coin.des.paumés Index du Forum
Coin.des.paumés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonne année 2012 à vous tous!
Après une longue période d'inactivité, j'espère vous revoir tous... 

respirer....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coin.des.paumés Index du Forum -> LE COIN EXPRESSION -> 'aime...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilith

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:14 (2008)    Sujet du message: respirer.... Répondre en citant

bien que je ne sois pas encore confrontée au quotidien d'une personne active je crois être logique d'avoir besoin de se "ressourcer" de temps à autre.
j'aime respirer au milieu d'un bois dans lequel je suis allée au plus profond.respirer son odeur de terre,de feuille.et rester là à observer tout ce qui se passe:un papillon se posant sur une souche,me retourner un peu en sursaut en entendant le feuillage se mouvoir au passage d'un animal......(d'une chimère?).j'aime me dire que,là où je suis,assise sur l'humus,je suis en sécurité et que rien de néfaste ne peut m'atteindre....

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:29 (2008)    Sujet du message: respirer.... Répondre en citant

Complètement ok. Il y a des choses qui font que je me sens complètement vivant....le vent dans les arbres et mes cheveux, la brûlure du soleil sur ma peau...le bonheur est simple...

lilith

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 01:55 (2008)    Sujet du message: respirer.... Répondre en citant

ce sont les choses auxquelles on ne fait plus attention avec le temps qui sont,en fin de compte,les plus appréciables

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2019)    Sujet du message: respirer....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coin.des.paumés Index du Forum -> LE COIN EXPRESSION -> 'aime... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange